herieth-paul-4
Photo : Max Papendieck

Il y a quelques semaines, les CAFA Awards célébraient les talents et les réussites de l’industrie de la mode canadienne. Herieth Paul, originaire de Tanzanie mais ayant grandi à Ottawa, y a remporté le prix de Mannequin de l’année… l’occasion idéale de vous présenter cette mannequin qui fait rayonner le Canada à l’international.

486169-800w
Photo : Greg Kadel
MikaelSchulz
Photo: Mikael Schulz
2220_fa213905-2483-4a62-9d58-ddddcaea1300
Photo: Victor Demarchelier
MaxAbadian
Photo: Max Abadian

La jeune Herieth est un des nouveaux visages de Maybelline et défile pour des grands noms comme Balmain, Armani et Stella McCartney. Du haut de ses 20 ans, Herieth espère changer le visage de l’industrie de la beauté en y apportant un peu plus de diversité. Sa peau noire et ses cheveux courts contrastent avec la grande majorité des mannequins les plus en demande. En plus d’être magnifique, Herieth est un vrai modèle et une inspiration.

herieth-paul

Comme elle est maintenant égérie chez Maybelline (avec, entre autres, Jourdan Dunn et Gigi Hadid), on risque de la voir encore plus et c’est tant mieux! Suivez-la sur Instagram pour des images de tous ses projets!

Comments

comments

Article précédentKate Hudson, 29 avril 2016
Article suivantIdées cadeaux fête des mères
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!