bikinivillage1

Comme vous le savez peut-être, Bikini Village a été racheté par La Vie en Rose en 2015. Durant les 12 derniers mois, les nouveaux propriétaires se sont affairés à repenser l’identité de la chaîne qui existe depuis 1978… nouveau positionnement stratégique, lancement du site transactionnel et réalignement des achats. Maintenant que le travail de fond est fait, Bikini Village est prêt à se lancer officiellement dans sa nouvelle ère avec une signature visuelle revampée, mettant en vedette un logo renouvelé et surtout, de nouvelles boutiques !

bikinivillage-2

Mais avant de passer aux magasins, laissez-nous vous parler de la nouvelle sélection de maillots, qui inclut une marque maison joliment revampée. Les maillots sont beaux, colorés et pensés pour différentes silhouettes, tranches d’âges et goûts. Quant aux autres marques disponibles en boutique, l’équipe d’acheteurs a vraiment fait du beau travail. On retrouve des modèles signés Red Carter, Billabong, Gottex, Kenneth Cole, et bien plus… Nos coups de coeur: Maaji et Nanette Lepore. Bref, disons que l’offre vaut le détour!

bikini-village-topsbikini-village-bottoms

Comme on le soulignait plus tôt, l’expérience shopping sera également rehaussée puisque de nouveaux magasins ouvriront et ceux existants seront rénovés. Vous pourrez découvrir le nouveau design inspiré des cabanas du Sud dès la fin mai en visitant la boutique des Galeries d’Anjou. Attendez-vous à un design moderne et épuré qui mettra de l’avant les motifs et les couleurs des maillots… et qui vous donnera envie de voyager!

bikinivillage-3

N’hésitez pas à visiter bikinivillage.com pour découvrir toutes les nouvelles collections, qui arrivent juste à temps pour l’été!

Lolitta & Lauriane xx

Comments

comments

Article précédentSophia Bush, 27 avril 2016
Article suivantKate Hudson, 29 avril 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!