fête-des-mères

Si vous n’avez pas encore trouvé le cadeau parfait pour célébrer la fête des mères dimanche prochain, nous vous proposons quelques idées!

1- Bota Bota

Le dimanche 8 mai, le spa sur l’eau Bota Bota vous invite à venir célébrer la fête des mères avec des forfaits offrant douceur et relaxation à ces femmes qui le méritent tellement. Le brunch de la fête des mères comprend circuit d’eaux, assiette de brunch et verre de mimosa (80$ par personne). Vous pouvez aussi offrir à votre maman le forfait soin reversive (75 minutes / 115$), qui vise à réduire les rides et ridules avec un nettoyage, une exfoliation, différents soins et un gommage. Un superbe forfait est aussi offert aux futures mamans. Au prix de 250$, il comprend une visite prénatale avec un massage, l’accès au circuit d’eau et une huile à massage à l’abricot, en plus de deux ateliers de massage pour bébé de 60 minutes (après l’accouchement).

bota-bota

2- Bleu Lavande

Si votre mère aime les fragrances de lavande, la compagnie québécoise Bleu Lavande offre une tonne de produits pour son bonheur. Crèmes, huiles, brumes, gels, mousses pour le visage, pour le corps, pour la maison ou pour le bain, les produits transposent la beauté et les vertus apaisantes de la lavande. Bleu Lavande a même préparé des coffrets cadeaux spécialement pour la fête des mères!

bleu-lavande

3- Lacoste

Lacoste offre des pièces classiques, intemporelles et stylées. Bien que le classique polo est toujours un incontournable, vous pouvez y trouver des items beaucoup plus variés, et surtout beaucoup plus audacieux. Les vêtements Lacoste sont indémodables, de qualité et risquent de rendre votre maman bien heureuse, qu’elle soit sportive ou non!

lacoste-fête-des-mères

4- Indigo

Indigo, c’est toujours ma boutique préférée lorsque je cherche un cadeau. J’adore offrir des livres aux gens, parce qu’il n’y a rien de plus relaxant que de s’asseoir tranquille et prendre le temps de lire. Chez Indigo, vous retrouvez aussi la plus belle sélections d’accessoires, d’objets pour la maison et de papeterie. Bref, peu importe ce que vous choisissez, votre maman sera sans doute très heureuse. Et si vous n’êtes pas certains ou certaines, n’hésitez pas à consulter le personnel sur place qui vous aidera à trouver le cadeau parfait!

indigo

5- Joolz Bar à Bijoux

Si vous désirez offrir un bijou à votre mère, Joolz Bar à Bijoux peut être une option très intéressante. Offrant différentes marques à différents prix, et surtout des styles divers, vous pourrez y trouver ce qui lui plaira.

joolz

6- Hyba

Si votre mère aime bouger, ou si tout simplement (comme la mienne), elle aime les vêtements confortables, Hyba propose de superbes pièces à prix abordables. La version sportive de Reitmans offre des maillots de bain, des vestes, des camisoles, des capris et pantalons et bien plus encore. Il n’est pas nécéssaire de courir des marathons pour porter des vêtements Hyba, et votre maman pourra les apprécier lors des weekends relax, lors des longues marches d’été ou lors de ses cours de yoga.

Hyba

7- La Roche-Posay

Si vous voulez offrir des produits de beauté à maman, je vous conseille fortement les produits La Roche-Posay parce qu’ils sont efficaces et fonctionnent vraiment pour tous les types de peau, surtout les peaux sensibles. Si vous ne connaissez pas le type de peau de votre mère, je vous conseille une crème solaire, la mousse micellaire nettoyante, la crème réparatrice pour les mains ou la crème BB. Sinon, ils ont des produits dédiés spécifiquement à différents problèmes dermatologiques comme les peaux intolérantes, sèches, à rougeurs, irritées, avec des troubles de pigmentation et bien plus encore. Les soins anti-âge peuvent aussi être un bon cadeau pour votre maman.

la-roche-posay

8- Bogs

Au Québec, il n’y a rien de plus utile qu’une bonne paire de bottes imperméables et confortables. Bien qu’il ne s’agisse peut-être pas du cadeau le plus glamour, je peux vous assurer que votre mère appréciera lorsque l’automne se pointera le bout du nez. Depuis que j’ai mes bottes, je ne me casse plus la tête les jours de pluie et, surtout, je ne passe plus la journée les pieds mouillés. Ce qui est vraiment intéressant chez Bogs, c’est qu’ils offrent une tonne de modèles pour toutes les saisons et que les produits sont vraiment de qualité (et tellement confortables).

bogs

Comments

comments

Article précédentDécouvrez Herieth Paul… mannequin de l’année aux CAFA Awards!
Article suivantEmma Watson, 2 mai 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!