formulax3

Les blogueuses Aimee Song et Emily Schuman, ainsi que le vlogueur beauté Patrick Starrr, se joignent à Formula X comme les premiers curateurs couleurs de l’année. En effet, la marque de vernis à ongles lance la campagne #colourcurators rassemblant des influenceurs du milieu de la mode, de la beauté et du bien-être. Chaque mois, une personnalité crée trois nouvelles teintes inspirées de leur passion et style.

formulax1

Le mois de janvier commence avec les couleurs favorites d’Aimee Song (Songofstyle.com), qui s’est inspirée de son amour pour les vêtements basic de tous les jours afin de créer trois couleur neutres qui accentuent n’importe quelle tenue.

C’est le vlogueur beauté Patrick Starrr qui sera la star de février avec des teintes rosées, parfaites pour la St-Valentin. En mars, la blogueuse lifestyle Emily Schuman (cupcakesandcashmere.com) offrira des nuances classiques et sophistiquée. formulax2

Les vernis sont super saturés, brillants et permettent de bien recouvrir l’ongle sans devoir appliquer plusieurs couches. En plus, ils sèchent rapidement et tiennent longtemps… difficile de demander mieux!

Chaque couleur sera vendue en édition limitée dans les boutiques Sephora ou sur Sephora.com.

Lauriane xx

Comments

comments

Article précédentGigi ou Kendall, 20 janvier 2015
Article suivantEmma Willis, 21 janvier 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!