Capture d’écran 2014-06-10 à 11.27.19

La boutique John Fluevog vous offre la chance de magasiner des chaussures tout en faisant une bonne action. Ce jeudi 12 juin, de 17h à 21h, 50% de la valeur de la marchandise vendue sera remise à l’organisme ÉquiLibre, qui a pour mission de diminuer les problèmes reliés au poids et à l’image corporelle dans la population. La totalité des dons recueillis lors de cette soirée servira à promouvoir l’adoption de saines habitudes de vie et le développement d’une image corporelle positive chez les jeunes.

Je vous avais déjà parlé d’ÉquiLibre, lorsque je vous ai présenté les finalistes du prix IMAGE/in. Vous êtes donc invités à participer à cette soirée durant laquelle plusieurs prix seront tirés, dont un abonnement d’un an au magazine Elle Québec (gagnant du prix IMAGE/in 2014).

fluevog

Les 10 première personnes à faire un achat à partir de 17h vont aussi recevoir une trousse cadeau d’une valeur de 120$ remplie d’accessoires mode et de certificats-cadeaux, gracieuseté de designers québécois et de commerçants sensibles à la mission d’ÉquiLibre. Si vous ne pouvez vous y rendre, vous courez tout de même la chance de gagner une trousse cadeau en envoyant cette invitation à vos amis. Plus vous en envoyez, plus vous obtenez de chances de gagner.

C’est un rendez-vous au John Fluevog, 3857 Saint-Denis, pour une soirée de magasinage.

Lolitta xx

Comments

comments