Airoldi-fillettes

C’est quand je travaillais avec Jean à l’émission Académie Airoldi que j’ai vu à quel point il adorait ses filles… et à quel point elles étaient adorables! Souvent elles l’appelaient pour lui souhaiter une bonne journée de tournage et je l’entendais parfois répondre à leurs questions de style! J’était donc super contente d’apprendre que Jean avait dessiné une collection pour fillettes inspirée par Ève et Lily!

Airoldi-fillettes-2

La collection Boho Gipsy met en vedette des vêtements légers et vaporeux ainsi que du denim. La pièce clé de cette collection est une veste jean ornée d’une fleur de tulle et de chiffon détachable. Les fillettes pourront jouer avec cette fleur pour la mettre sur d’autres vêtements ou même dans leurs cheveux. La collection offre aussi un sac bandoulière en denim décoré d’une plume.

Airoldi-fillettes-3

La collection nautique fait évidemment la part belle aux rayures marines classiques, mais aussi aux cœurs, aux volants et à la paillette! Ces deux collections peuvent se porter autant pour les journées d’école que pour les sorties plus spéciales. En plus, elles s’agencent très bien ensemble et les mini prix feront le bonheur des parents!

Airoldi-nautique

Après avoir magasiné pour leurs filles, les mamans pourront aussi se gâter. Dans cette 2e collection pour femmes, Jean Airoldi propose des pièces polyvalentes où le noir & blanc et les rayures sont en vedette… ainsi que des chaussures et des sacs!

airoldi4

Bravo Jean pour ces deux nouvelles collections!

Lolitta xx

Les collections femmes et fillettes seront disponibles dès le 10 avril dans les magasins l’Aubainerie, L’Aubainerie Entrepôt ainsi qu’en ligne. Les prix varient entre 24,98$ et 44,98$.

Comments

comments