GP2015-LoliJoe-happy

Si vous m’avez suivie la fin de semaine dernière, vous savez déjà que FashionIsEverywhere a eu un GROS week-end du Grand Prix! 6 évènements en 4 jours, ça peut paraître intense, mais pour moi c’était l’occasion de bien manger, boire du champagne, danser, faire le plein de rencontres, passer du temps avec mon chéri et… profiter de chacune de ces occasions pour s’amuser avec nos styles!

JEUDI 4 JUIN

Lancement de la Terrasse Belvédère

Notre week-end a commencé avec le lancement de la Terrasse Belvédère, en plein coeur de la rue Peel. Comme il faisait magnifiquement beau, on avait envie d’un peu d’exotisme… Jonathan a donc opté pour sa chemise Simons à motifs africains (choisie après ma robe;), un bermuda H&M et son chapeau vintage préféré!

Pour ma part, j’ai finalement eu la chance d’étrenner cette robe d’inspiration africaine trouvée dans une friperie le mois dernier. Des boucles d’oreilles dorées et des chaussures à blocs de couleurs Geox (on ne voit pas le talon, mais il est mauve) et ma broche soleil vintage YSL complétait le look en termes d’accessoires

GP2015-TerrasseBelvedere-LoliJoe

Lancement de la terrasse du Santos

Le soir, j’étais invitée à l’ouverture de la terrasse du Santos, au Vieux-Montréal. C’est le seul évènement où Joe n’est pas venu avec moi… d’où la photo en solo. Cette fois, je portais un pantalon ample à taille haute orné d’un imprimé Paisley et un cropped top fleuri. Les deux pièces sont signées Zara.

GP2015-Santos-Loli

VENDREDI 5 JUIN

Essais du vendredi au Paddock Club Infiniti Canada

Le lendemain, Infiniti Canada m’avait proposé de passer la journée au Circuit Gilles Villeneuve avec 3 invités de mon choix! J’ai évidemment emmené Joe, mais aussi mon ami Nico et mon frère Jhonny. Après vérification, je peux vous dire que j’avais le plus handsome crew du site;)

GP2015-InfinitiPaddocks-MyCrew

Mais revenons à nos looks… Jonathan portait un ensemble Tristan, composé d’un pantalon vert, une chemise rosée et une cravate rouge, auquel il avait ajouté un veston marine RW&CO.

Pour ma part, je portais un pantalon ample à rayures et une tunique coordonnée (également signés Tristan). Ma tenue était complétée avec un collier Le Château et des sandales Zara.

GP2015-InfinitiPaddocks-LoliJoe-2

Party du Grand Prix Infiniti Canada au Ritz Carlton

Notre journée Infiniti se poursuivait en soirée avec le party annuel du Grand Prix au Ritz (un de nos préférés de la semaine). Pour l’occasion, on portait encore du Tristan… Cette fois, Jonathan avait opté pour un veston vert, un pantalon marine et une chemise à imprimé floral.

De mon côté, j’avais la chance de porter une magnifique jupe de la collection Tristan Luxe… complétée avec un haut ajouré H&M, un collier Birks et des boucles d’oreilles + sandales Le Château.

GP2015-Ritz-Infiniti-LoliJoe

L’éclairage ne rendait malheureusement pas honneur aux vêtements, voici donc un petit montage en cabine pour mieux comprendre la richesse des imprimés!

GP2015-Tristan-IMPRIMES

SAMEDI 6 JUIN

Soirée Luxury Retreats au restaurant Le Richmond

L’année dernière, on avait adoré notre soirée au Richmond, on était donc super contents d’être invités au party privé Luxury Retreats! Pour l’occasion, Joe portait un complet bleu pâle H&M, avec une chemise Simons et une cravate fleurie Le Château. Aux pieds, il avait ses chaussures de mariage John Fluevog!

GP2015-Richmond-LoliJoe-2

Pour ma part, je portais un ensemble bleu cobalt composé d’un pantalon Le Château et d’une veste vintage entièrement perlée que j’avais déniché à San Francisco. Le look était complété d’un veston crème (vintage aussi), de boucles d’oreilles multicolores et de sandales roses Schutz.

DIMANCHE 7 JUIN

Encore une fois, on a terminé notre fin de semaine au classique party de clotûre du GP au Buonanotte. Contrairement à l’an dernier, on avait aussi réservé une table pour le souper… et c’était délicieux! On va d’ailleurs bientôt y retourner pour vous parler du lunch, qui vaut apparemment le déplacement!

GP2015-Buonanotte-LoliJoe

Pour cette dernière soirée, Jonathan portait un complet noir Top Shop, une de ses chemises imprimées préférées (Deadmeat, dénichée chez Simons à Québec) et des chaussures Aldo en cuir verni.

De mon côté, j’avais décidé de terminer ce marathon mode avec une robe H&M, un collier de la marque québécoise My Addikt et des spartiates à talons hauts Schutz (une marque brésilienne que j’ai découverte sur Shopbop et que j’ADORE). Comme vous pouvez voir, j’ai profité de l’asymétrie de la robe pour ne porter qu’une des jambières amovibles (trop cool non)! Plusieurs d’entre vous m’ont d’ailleurs demandé où on pouvait les trouver, voici le lien!

GP2015-LoliJoe-zoom

À l’année prochaine!

Lolitta xx

Comments

comments