imagine

Lise Watier offre une nouvelle gamme de produit pour le printemps! La collection Imagine est décrite comme « une délicate rêverie empreinte d’une romantique nostalgie » et c’est exactement ce qu’on ressent en regardant les teintes offertes, les superbes boitiers exclusifs et la campagne officielle, qui met en vedette la belle Virginie Coossa.

La comédienne a été choisie pour être le visage de cette collection printanière ainsi que pour la nouvelle collection Age Prevention Suprême (dont je vous parle très bientôt) destinée aux femmes de 25 et plus. Je ne sais pas ce que vous en dites, mais je trouve ça rafraichissant de voir une femme au look plus ethnique en vedette d’une grande campagne beauté. Il n’y en a pas assez au Québec!

L’édition limitée comprend un quatuor de fards à paupières, un fard à joues rosé et un baume magique qui révèle une couleur différente sur chacune de ses utilisatrices! D’autres produits réguliers, tels qu’un traceur paupières, un gloss et un rouge à lèvres, sont aussi offerts.

imagine1

imagine2

lips-lisewatier

 

Les prix de la collection Lise Watier Imagine varient entre 20$ et 36$ et sont offerts en magasins et en ligne!

Lolitta xx 

Comments

comments

Article précédentJessica Brown Findlay, 14 février 2014
Article suivantBrangelina, 17 février 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!