Depuis 2007, Keira Knightley incarne la muse parisienne par excellence dans les campagnes publicitaires de Chanel. Visage pour la fragrance Coco Mademoiselle, l’actrice britannique se transforme en mystérieuse, élégante et sophistiquée séductrice dont le terrain de jeu est un Paris romantique… une Coco Mademoiselle à qui la nuit et le jour appartiennent, et qui vit selon ses propres règles.

Pour ce nouvel épisode, l’histoire évolue toujours dans la ville mythique, mais l’actrice adopte une attitude beaucoup plus désinvolte, voire juvénile. Alors que le personnage assistait à un bal en 2007, cette nouvelle campagne évolue à travers une fête déchaînée beaucoup moins sophistiquée. Chanel ne s’adresse pas uniquement aux dames élégantes, mais plutôt aux jeunes femmes et veut passer un message clair, celui que la jeunesse n’a pas d’âge… un outil marketing complètement en phase avec l’ère du temps. La campagne a d’ailleurs été réalisée par Johan Renck, un réalisateur hyper versatile ayant travaillé avec Madonna, David Bowie, H&M, Rihanna et Calvin Klein. 

Toujours aussi séductrice et insaisissable, le personnage nous vend une fragrance ensorcelante s’adressant à celles qui assument leurs folies, leurs passions et leurs excès. Cette nouveauté, Coco Mademoiselle Eau de Parfum Intense, base ses arômes sur la formule classique ayant vu le jour en 2001. Par contre, le nouveau parfum monte le jeu entre la fraîcheur des écorces d’agrumes et le feu ardent des bois de la fragrance classique d’un cran .

L’eau de parfum Intense est disponible au prix de détail suggéré de 129$ pour le 50ml.

Comments

comments

Article précédentOscars 2018 : Best & Worst Looks
Article suivantLook du jour : 5 mars 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!