Connaissez-vous l’histoire derrière Muse?

LaVieenRose-Muse

Il y a 7 ans, La Vie en Rose recevait l’appel de Louise, une cliente qui venait de subir une double mastectomie et qui espérait trouver un soutien-gorge à la fois sexy et adapté à sa nouvelle réalité. N’ayant pas ce produit en magasin, La Vie en Rose a décidé de le créer.

L’entreprise s’est donc entourée de professionnels de la santé spécialisés en cancer du sein et de survivantes de la maladie afin de développer une gamme de soutiens-gorge post-mastectomie répondant aux critères de la fonction, du confort et de la féminité. Quatre ans plus tard, Muse voyait le jour!

Malheureusement, Louise a succombé à la maladie au cours du processus et n’a jamais pu essayer le produit final, mais la collection existe aujourd’hui grâce à elle. Et le nom Muse est un témoignage à sa vie.

À l’aube du mois de la sensibilisation au cancer du sein, La Vie en Rose relance aussi son programme au bénéfice de la fondation Les Roses de l’Espoir. Depuis sa création en 2002, la fondation a remis plus de 600 000$ en dons, dont la moitié pour lutter contre le cancer du sein et pour soutenir les femmes qui en sont atteintes.

lavieenrose

Chaque année, des produits sont vendus dans les boutiques La Vie en Rose dans le but d’amasser de l’argent pour la cause. Cette année, un pyjama (39,99$) et l’adorable peluche Toutou-chat (14,95$) vous permettront de faire un don directement à la fondation.

LaVieenRose-Toutou-pyjama

Comme vous le savez peut-être, j’ai moi-même eu un cancer du sein et je ne peux insister assez sur l’importance de soutenir la recherche et les femmes qui traversent cette épreuve.

Lolitta xx

—-

Visitez lavieenrose.com pour acheter les produits ou rendez-vous directement en boutique.

Comments

comments