C’est le 28 mai dernier que le Club d’entraînement O-Active a pris son envol, et je dois vous avouer qu’après une seule séance, je suis déjà accroc! Non seulement c’est génial de s’entraîner à l’extérieur sur les quais du Vieux-Port, mais c’est aussi incroyablement motivant d’être entourée de femmes qui partagent plusieurs de vos intérêts!

Cette chimie, je l’ai sentie dès mon arrivée! Bon, il faut dire que le soleil était au rendez-vous… Mais je pense que même par temps gris, les filles auraient été aussi souriantes! En commençant par les ambassadrices Oakley du Québec, qui étaient particulièrement fières de leur nouveau mandat! Comme vous pouvez le voir, Virginie, Marie-Philippe, Maryse et moi-même avons toutes craqué pour nos nouvelles camis de sport vertes (eh oui, nous avons toutes reçu une garde-robe de sport complète de la part d’Oakley)!

Puis, on est passé aux vraies choses, soit à un circuit de 5 différentes stations d’exercices construites autour des éléments environnants. Je pense que c’est ce que j’ai préféré de cette première expérience : l’idée de travailler avec les escaliers, les murets et les bancs de parc qui nous entouraient!

Si je vous ai donné envie de vous joindre à nous, laissez-moi encore vous dire que le Club d’entraînement O-Active de Montréal a lieu tous les mardis jusqu’au 11 octobre en face du Bota Bota, et que c’est gratuit! Tout ce que vous avez à faire pour participer est de vous inscrire sur la page Facebook de Oakley Active.

Pas à Montréal? Oakley propose aussi des activités en dehors de la métropole, là encore, vous pouvez suivre la programmation des activités sur la page Facebook de Oakley Active.

À (très) bientôt les filles!

Lolitta xx

Comments

comments