Gauche : Élément de Base

Jusqu’au 8 juillet, Le Conscious Market s’installe dans un appartement de la rue Laurier afin de réunir des entreprises d’ici qui ont un impact positif au niveau environnemental, éthique ou économique. Encourageant un mode de vie à la fois responsable et raffiné, ce marché célèbre les belles choses tout en gardant une conscience éthique.

Ce marché éphémère veut allier style et impact positif et croit qu’être consciencieux peut être un mode de vie à la fois atteignable et sophistiqué. Les organisateurs du marché on sélectionné minutieusement les marques qui y sont vendues : Atelier Make, Cactus en ligne, Demande Générale, Élément de Base, Feat Management, HotelMotel, Jarre, June Swimwear, Little Minimalist, Objetik, The Natural Curator et Wise. Grâce à cette sélection, le marché mettra de l’avant la mode, la beauté, la déco, et bien plus encore.

De plus, le Conscious Market offrira une série d’ateliers en ajouts à l’expérience shopping. Pour plus d’information, rendez-vous ICI.

207 Avenue Laurier Ouest, Montréal

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 12 juin 2018
Article suivantLa marque québécoise IDC fête son 10e anniversaire!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!