rtoremilia

1- Manteau (80,70$) – Boohoo – Coat

2- Jupe (27$) – Chicnova – Skirt

3- Haut court (9,68$) – Boohoo – Crop top

4- Chaussettes – Shopbop – Shocks

5- Chaussures (40$) – Dune London – Shoes

Lorsque j’ai vu ce look signé Emilia Wickstead, j’ai immédiatement été charmée par l’agencement des couleurs et pièces originales. Par contre, il n’est pas facile à reproduire, j’ai donc pris quelques libertés…

Le manteau maxi allonge la silhouette et ajoute une touche hyper sophistiquée au look. Choisissez-le dans une nuance de gris ou de noir avec des motifs blancs ou gris pour contraster avec le reste de la tenue. La teinte moutarde du haut et de la jupe offre une superbe façon de porter des couleurs vives durant l’automne. Si vous trouvez un haut en dentelle, tant mieux, mais on aime aussi la simplicité du bustier que nous avons sélectionné. Comme les jours froids sont officiellement arrivés, n’hésitez pas à porter des chaussettes noires à l’intérieur des escarpins dorés à brides.

Voici quelques alternatives de chez nous :

Robe (150$) – Coeur de Loup – Dress :

robemoutarde

Chaussettes (5$)- Mondor – Socks :

Mondor-socks

Lauriane xo

Comments

comments

Article précédentLowell par Rachel F fête son premier anniversaire!
Article suivantKarolina Kurkova, 7 novembre 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!