6

Vous rappelez-vous de l’époque où il n’y avait rien de plus excitant que d’aller magasiner pour son nouveau sac d’école? Au primaire comme au secondaire, il fallait avoir LE sac à dos le plus cool. Pour ceux qui s’ennuient de ce temps, nous vous offrons un palmarès des sac à dos les plus intéressant… pour les grands.

1- Hommes d’affaires:

Si vous pensez qu’il est inconcevable de porter un sac à dos au bureau, détrompez-vous! Il faut simplement choisir le bon modèle. Choisissez un sac dans un cuir de qualité qui rappelle la traditionnelle mallette, mais que vous porterez sur votre dos.

3

2- Business woman :

Mesdames, la même chose s’applique à vous. Il n’y a aucun problème à porter un sac à dos pour aller dans des réunions d’affaires ou au bureau, en autant que vous ne ressembliez pas à des étudiantes. Il faut donc choisir un modèle sérieux, de qualité et d’une couleur neutre.

2

3- Étudiantes :

Si vous êtes étudiantes, laissez-vous aller avec les couleurs et les modèles. Il y a tellement de choix, que vous pouvez vraiment choisir un modèle qui correspondra à votre style, que vous soyez plutôt décontractée ou bcbg…

sacsados-etudiantes

4- Étudiants :

Pour vous aussi, les mots-clés sont style et confort! Avec tous les livres que les étudiants portent sur leur dos, il est important de choisir un modèle qui supportera bien le poids de vos objets pour éviter de vous blesser.

sacados-etudiants

5- Les voyageurs :

Pour les grands voyageurs ou les amateurs randonnées, choisissez simplement un sac plus gros… question de pouvoir transporter vêtements, trousse de toilette et autres, tout en restant comfortable.

Sans-titre-1

Et si vous cherchez un modèle fait au Québec, on vous invite à découvrir les sacs Woolfell… on les adore!

sacsadosWoolfell

 

Comments

comments

Article précédentRenee Zellweger, 4 septembre 2014
Article suivantGwen Stefani, 5 septembre 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!