Envie de nouveautés pour remplir votre garde-robe d’automne? Vous avez des vêtements et des accessoires griffés dont vous désirez vous départir? L’événement PRÊT-À-[RE]PORTER est pour vous!

2

Ce nouveau concept d’happening mode est le premier d’une série de trois.  La styliste Magaly Lamarre de Québec est l’instigatrice derrière ce projet.

Du 4 au 5 octobre prochain, une boutique éphémère ouvrira ses portes dans un lieu tenu secret et dévoilé 24h avant le début de l’événement. On y trouvera des vêtements et accessoires moyen et haut de gamme de seconde main. Ceux-ci auront été sélectionnés méticuleusement par la styliste afin de s’assurer de leur qualité. Seules les marques provenant d’une liste établie seront retenues.

1

PRÊT-À-[RE]PORTER est ouvert à tous. Il est possible de mettre vos pièces griffées en consignation et ainsi recevoir 30% du prix vendu de ceux-ci. Pour ce faire, vous n’avez qu’à prendre contact avec Magaly Lamarre via son site web avant la fin du mois de septembre.

Psst : Une pré-vente VIP sur invitation aura lieu le 3 octobre en soirée. Suivez la page Facebook de l’événement pour avoir une chance d’y participer!

Je vous prédis de très belles trouvailles!

Maude xxx

Comments

comments