KateMoss-Topshop-intro

Après une pause de 4 ans, Kate Moss est de retour pour une nouvelle collaboration avec  la marque londonienne Topshop! Cette nouvelle collection est non seulement plus “Kate”, mais elle est aussi plus luxueuse grâce à l’utilisation de matières comme la mousseline, le lamé or italien et la dentelle indienne.

La collection comprend quatre catégories. Le thème Baléares reflète l’amour de Kate pour ces îles méditerranéennes. Cette catégorie se caractérise par des vêtements de soie, brodés, en dentelle et blancs qui se portent bien l’été.

Screen Shot 2014-04-30 at 12.35.49 AM

Le thème 5 à 7 est plus sexy avec un effet rétro et des motifs importants comme le motif toile d’araignée perlé ou les franges à paillettes.

Screen Shot 2014-04-30 at 12.36.38 AM

Finalement, le thème tailleur noir (qui est probablement mon préféré!)offre des smokings et des costumes noirs, mais aussi de superbes robes à franges brillantes d’inspiration charleston.

KateMoss-Topshop-1

Finalement, le thème pyjama est composée de pantalons à taille montante, de chemisiers ainsi qu’un manteau peignoir et est offert en deux imprimés floraux très différents. C’est d’ailleurs un look de cette catégorie que la top-modèle a choisi de porter lors du lancement de sa nouvelle collaboration!

modelinia

Les items de cette collection ont été créés par Kate Moss en collaboration avec les équipes de design chez Topshop pour sa propre garde-robe. Elle a créé des morceaux d’inspiration vintage qu’elle est incapable de trouver dans les friperies. Voici quelques images filmées durant le processus de création…

La collection est disponible dès aujourd’hui dans les boutiques Topshop de la Baie d’Hudson ainsi qu’en ligne au labaie.com/katemosstopshop

Bon shopping!

Lolitta xx

—-

Photos: Topshop et Modelinia

Comments

comments

Article précédentEmma Stone, 29 avril 2014
Article suivantKate Moss, 30 avril 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!