coeurdeloup-intro

On mesure souvent la réussite d’un événement par le nombre de convives présents. La salle où avait  lieu le défilé de Cœur de Loup samedi dernier, était bondé et ce, malgré le froid et la pluie! Je ne connaissais pas beaucoup le travail de la designer Nathalie Joudain et j’avoue avoir craqué pour plusieurs de ses créations.

coeurdeloup1

La collection rassemble tous les éléments essentiels à une garde-robe estivale : beaucoup de robes et de jupes, quelques hauts fluides, ainsi qu’un mini-short taille haute adorable. Si les imprimés fleuris et les rayures dominent, l’ajout de petits détails, comme les poches en forme de cœur, donnent de la personnalité à la marque.

coeurdeloup2

Pour celles qui aiment les maillots de bain simples et féminins, sachez que Coeur de Loup en offre aussi quelques modèles qui risquent bien de vous faire craquer!

coeurdeloup-maillot

Cœur de Loup est fabriqué de A à Z dans l’atelier de Nathalie situé à Québec. Cela permet à la designer d’offrir un service de sur-mesure autant sur place qu’en ligne. Bonne nouvelle,  le lancement de son nouveau site web nous offre la possibilité de commander les vêtements dans le confort de notre salon. Également, trois boutiques tiennent la marque : Jupon Pressé à Québec, Tribu à Magog et LMCA à Montréal.

Maude xxx

_  _ _ _

Photos: Maryon Desjardins et site web www.coeurdeloup.ca

Comments

comments