LeChateau-aout16-Loli-2

La période de transition entre l’été et l’automne est toujours un bon temps pour magasiner! En effet, si vous trouvez des pièces automnales que vous pouvez également porter en ce moment, il y a de bonnes chances que vous veniez de dénicher des pièces ultra versatiles qui devraient vous être très utiles tout au long de l’année.

Quand j’ai trouvé ce duo veste sans manches + pantalon ample, j’ai directement imaginé tous les looks que je pourrais faire; en portant les pièces séparément ou en ensemble! Dès qu’il fera plus frais, je pourrai le marier avec un col roulé et des escarpins pour le bureau ou avec un tricot épais et des espadrilles blanches. Mais pour l’instant, il fait encore 25 degrés et je n’ai pas envie d’attendre pour porter mon nouveau look…

LeChateau-aout16-Loli-5

Si j’avais une soirée chic, je l’agencerais à une camisole en soie et dentelle d’inspiration lingerie… Ceci étant dit, j’ai plutôt décidé de vous proposer une tenue que vous pourrez porter au travail, car c’est souvent ce qu’on recherche à ce temps-ci de l’année. J’aurais évidemment pu opter pour un chemisier plus classique, mais avec une veste aussi longue, l’idée d’une tunique est très intéressante!

LeChateau-aout16-Loli-4LeChateau-aout16-Loli-7LeChateau-aout16-Loli-6LeChateau-aout16-Loli-3

Alors, que pensez-vous de ce tailleur réinventé? Le porteriez-vous au bureau?

Lolitta xx

——————————

Veste, pantalon et chaussures: Le Château

Tunique: H&M

Comments

comments