men

Sans vouloir généraliser, certains hommes n’aiment pas vraiment magasiner, et mon copain arrive en tête de liste!  Pour eux, il s’agit d’un casse-tête car ils n’ont pas une vision d’ensemble de leur garde-robe leur permettant d’accessoiriser correctement chaque ensemble.

Depuis déjà quelques mois, Mathieu Pouliot qui est à la tête de la boutique en ligne Gabriel C.,  facilite la vie des hommes professionnels. Celui-ci propose une gamme d’accessoires à un excellent rapport-qualité. Son principal objectif est d’amener les hommes à voir la mode d’une manière différente en simplifiant certains codes.

conseil

Par le biais d’une infolettre hebdomadaire, Gabriel C. donne des conseils de style en suivant les règles de base tout en s’appuyant sur les tendances. On démystifie ainsi certaines questions comme l’agencement des chaussures et de la ceinture, ou encore le port du foulard de poche.

foulard

Je trouve intéressant l’idée que les hommes se réapproprient leur style par l’ajout d’accessoires simples, mais efficaces. En leur offrant des outils et un endroit virtuel, ceux-ci peuvent personnaliser leur garde-robe professionnelle et décontractée sans avoir à se déplacer dans une boutique.

mix

Gabriel C. fait produire ses propres collections qui comprennent des bas, ceintures, cravates, foulards de poches, pinces à cravate, porte-cartes, sacs d’affaires et lacets. Mathieu Pouliot prévoit élargir sa gamme d’accessoires graduellement en introduisant par exemple, nœuds-papillon et boutons de manchettes.

Pour ma part, j’ai déjà inscrit mon copain!

Maude xxx

Comments

comments