Quand Lancôme m’a approchée pour participer à sa campagne #loveyourage avec six autres blogueuses canadiennes, j’étais trop contente! Tout d’abord parce que j’aimais bien l’idée de participer à la même campagne que Penelope, Lupita, Lily et Kate (ma préf’), mais surtout parce qu’il est rare qu’on demande aux femmes de dire haut et fort leur âge!

Lancome-loveyourage-stars

En général, c’est une information qu’on ne dit pas ou qu’on chuchote avec une certaine réserve. Mais vous savez quoi… depuis quelques années, je suis très fière de mon âge! Je suis fière de ce que j’ai accompli et particulièrement du rêve que j’ai réalisé en lançant FashionIsEverywhere. Tout ceci n’aurait pu arriver dans la vingtaine parce que je n’avais pas la confiance nécessaire pour oser me lancer et parce que je n’avais pas encore vécu l’expérience qui allait chambouler ma vie, pour ultimement me faire grandir.

Aujourd’hui, je me sens bien dans ma peau et plus belle que jamais. Je sais… ça peut sembler prétentieux, mais parfois il faut le dire pour s’en convaincre!

Lancome-loveyourage-loli-2

La campagne #loveyourage est reliée aux lancement des nouveaux produits Advanced Génifique, que j’ai pu tester au cours des dernières semaines. Je dois vous dire que j’ai vraiment aimé le Génifique Yeux Light Pearl. Si comme moi, vous avez toujours peur de tapoter trop fort à l’application de votre crème pour les yeux… vous allez adorer la forme et la texture du bâton applicateur, qui rend le processus très agréable.

De plus, la crème offre aussi une légère brillance qui permet d’ouvrir et d’illuminer le regard. Avec tous les shootings que je fais, ou simplement les posts Instagram, c’est particulièrement important pour moi!
Lancome-genefiqueyeux-lightpearl-2

Un peu plus haut, je mentionnais l’expérience qui a complètement changé ma vie… Certains d’entre vous auront deviné que je parlais du cancer du sein que j’ai eu à 29 ans. Je suis donc encore plus fière de participer à cette campagne parce que Lancôme a décidé de remettre 3$ à l’organisme Belle et bien dans sa peau au nom de chaque femme qui révèlera son âge sur Facebook, Twitter ou Pinterest!

Pour participer à cette belle initiative, je vous invite à visiter le micro-site créé spécialement pour la campagne!

Lolitta xx

Comments

comments