Hayden-RWCO

Il y a quelques semaines, j’étais invitée à rencontrer Hayden Christensen, de passage à Montréal pour annoncer de grandes nouvelles… que je peux enfin vous révéler! Après le succès de sa 1ère collection pour RW&CO l’automne dernier, l’acteur a décidé de collaborer à nouveau avec la marque québécoise.

Hayden-Loli

La saison dernière, RW&CO voulait mettre de l’avant le côté très “nature” de Hayden et le shooting de la campagne avait eu lieu dans sa ferme au nord de Toronto. Cette fois, c’est la vie professionnelle de l’acteur qui est mise en vedette dans les images, prises à Montréal, pour la collection été 2014.

Hayden-RWCO-2

Côté vêtements, on peut dire que cette collection est beaucoup plus décontractée que la première. Hayden voulait avant tout faire des pièces cool et confortables qu’il aurait envie de porter à tous les jours. Il a donc puisé son inspiration dans son style personnel, mais il a également été influencé par l’atmosphère détendue des Caraïbes, où style, aisance et confort fusionnent naturellement.

Hayden-RWCO-3

Le designer approuvera certainement mon choix de mannequin, le plus décontracté des Caribéens que je connaisse, et j’ai nommé Jonathan Burnham et son swag québéco-barbadien 😉 Voici mes trois looks préférés sur lui.

Hayden-RWCO-Joe-3looks

La collection Hayden x RWCO, composée de 18 pièces se détaillant entre 29$ et 99$, sera disponible le 8 mai prochain en ligne et dans les 65 boutiques de la marque québécoise.

Lolitta xx

Comments

comments