cancer2

Le 10 mai prochain, la Fondation Cure présentera sa 20e(!!!) Journée nationale du denim, présentée par Dynamite.

La fondation invite tous les Canadiens, les organisations et les entreprises à créer leur propre campagne de financement afin de ramasser de l’argent pour la recherche sur le cancer du sein, pour les groupes de soutien, pour sensibiliser et pour éduquer. Portez votre pièce de denim préféré et faites un don (suggéré) de 5$ à la fondation. C’est simple, rapide et ça fait toute la différence!

cancer

D’autres façon de soutenir la cause:

1- Ajoutez votre avatar fleur rose sur les plateformes des différents médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram)

2- Partagez votre look denim sur les médias sociaux avec le hashtag #NationalDenimDay!

3- Partagez votre histoire  en lien avec la cause sur le site internet de la fondation afin d’aider à la sensibilisation de notre événement et à la cause du cancer du sein.

Comments

comments

Article précédentZendaya, 9 mai 2016
Article suivantQuoi porter pour Nuit Nomade, le bal des Ballets Jazz de Montréal!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!