On ne change pas une formule qui marche. C’est pourquoi je reste fidèle à CW Beggs & Sons qui, depuis quelques années, aide ma peau à rester encore plus jeune que moi. Les produits ne sont pas les seuls responsables, puisque notre peau se régénère entièrement en 27 jours. Toutefois, les soins qu’on y accorde sont essentiels à sa vitalité… c’est là où je voulais en venir 😉 

Je vous présente donc trois produits: deux que j’ai découverts plus récemment mais un qui m’accompagne (même en voyage comme vous aviez pu le constater ici) depuis que je connais la marque. Je vais essayer de ne pas trop me répéter, mais ce premier produit est celui que je mentionne à chaque fois parce que je ne peux m’en passer. Il s’agit de l’Exfoliant visage avec particules de bambou biodégradables. Ai-je besoin de vous réexpliquer qu’il permet justement d’éliminer les cellules mortes de votre peau en douceur et en profondeur pour un aspect affiné, lissé et un teint éclatant.

Une fois la peau bien lisse et les pores ouvertes par un rinçage à l’eau chaude de mon exfoliant, la Crème à raser hydratante avec poivre de Tasmanie facilite quant à elle mon rasage et contribue à prévenir rougeurs, irritations et poils incarnés. Ceci est très important pour moi car ma barbe frise autant que mes cheveux et si je la laisse le moindrement pousser, elle a tendance à me rentrer dans la peau et créer exactement cela, rougeurs, irritations et poils incarnés. 

J’applique donc la quantité désirée sur ma peau encore humide, en évitant le contour des yeux (le poivre de Tasmanie, c’est pas confo dans ton oeil) et je rase d’habitude dans le sens de la pousse des poils (rigueur journalistique oblige j’ai testé l’inverse, comme vous pouvez le voir dans les vidéos accompagnant cet article sur nos réseaux sociaux, et ce n’était pas désagréable mais ça chauffait un petit peu, disons…).

Après avoir rincé et séché, j’applique mon troisième produit coup de coeur : l’Hydratant énergisant, qui aide à tonifier ma peau. À la base, j’appliquais cette crème quotidiennement, matin et soir, après avoir nettoyé ma peau avec le Nettoyant Visage Revitalisant. Mais un jour où je me suis retrouvé mal pris sans lotion après-rasage, je me suis rendu compte qu’il faisait parfaitement l’affaire à cet égard aussi. Belle découverte que je vous invite à essayer. Votre peau et sa jeunesse renouvelée vous en remercieront.

Jonathan xo
——

Veuillez noter que cet article a été commandité par CW Beggs and Sons. Les opinions exprimées sont à 100% les nôtres!

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 31 octobre 2017
Article suivantLook du jour : 1er novembre 2017
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)