Il fait chaud, il fait beau, les pool party commencent, les vacances à la mer s’inscrivent à l’agenda, c’est donc le moment parfait pour trouver un maillot de bain dans lequel vous êtes bien. Avouons-le, ce n’est pas facile pour tous de se mettre en maillot de bain. Raison de plus pour trouver des pièces qui vous vont bien et dans lesquelles vous êtes confortables. Voici treize maillots coups de coeur pour tous les budgets et toutes les silhouettes.

H&M
Maillot une pièce (49,99$)
Les maillots une pièce sont bien loin de ce qu'ils étaient... au contraire, ils sont devenus à la fois tendances et flatteurs. Confortables et élégants, ils ne sont plus réservés aux sauveteurs ou aux sorties aux glissades d'eau. On craque pour ce modèle H&M. Le motif rappelle des pièces hautes coutures, tout en étant hyper abordable.

 

La Vie En Rose 
Haut (35,95$) & Bas (35,95$)
Ce classique haut triangle à rayures est rehaussé par des cordes torsadées jaunes. On adore le contraste de couleur, la culotte taille haute (qui est aussi disponible en d'autres modèles) et le fait que le maillot est réversible. C'est comme avoir deux maillots en un!

Addition Elle
Haut (62$) & Culotte (58$)
Alors que les maillots taille plus ont la réputation d'être assez ennuyants, on adore ce modèle Addition Elle aux inspirations athlétiques. On craque pour le haut à motif géométriques, le filet, la fermeture éclair et la culotte (qui est aussi disponible en noir). On lève notre chapeau à Addition Elle qui offre des alternatives tendances pour celles qui ont de la difficulté à trouver leur taille dans les boutiques classiques.

Shopbop
Haut (114,10$) & Bas (87,26$)
La blanc restera toujours un classique tant qu'il est porté avec élégance. On adore ce modèle Kate Spade justement puisqu'il est sophistiqué, simple, féminin et qu'il met en valeur une peau bronzée. Bien qu'il soit assez minimaliste, les rebords festonnés et la culotte taille haute ajoutent une touche stylée.

 

Anthropologie
Maillot une pièce (118$)
Si votre budget vous le permet, allez faire un tour chez Anthropologie qui tient vraiment de superbes collections de maillots de bain. On craque pour ce modèle original et audacieux qui mélange motifs et couleurs.


 

Bikini Village 
Haut bandeau (85$) & bas (70$)
Pour celles qui préfèrent rester dans le noir et blanc, pas question de choisir un modèle ennuyant. On vous conseille ce bikini parce qu'il est simple et flatteur, mais aussi parce qu'on adore les épaules dénudées et le bustier croisé. Ce maillot est parfait pour les petites poitrines et celles qui veulent attirer l'attention plus sur le haut du corps et moins sur le bas (n'hésitez pas à changer la culotte pour un modèle uni noir).



Old Navy
Haut tankini (18$) & bas (18$)
Si vous préférez les modèles de type tankini, Old Navy vous propose ce petit bijou. On adore la couleur, le motif estival et le décolleté en coeur. 

 

June Swimwear
Haut (59,99$) & bas (55,99$) 
Si vous avez une plus forte poitrine, je vous conseille un haut à encolure montante qui permet de couvrir une plus grande superficie. Vous éviterez les débordements disgracieux et vous pourrez bouger sans vous souciez de trop en dévoiler. On adore la bande blanche à perforations au centre, agencé à un imprimé estival.

Simons
Haut (20$) & bas (20$)

Les inspirations vintage font fureur sur la plage...et on vous conseille de choisir un modèle actuel qui vous fera une belle silhouette (contrairement à Kim Kardashian dans son maillot vintage Dior). On adore la culotte taille haute à rayures et la teinte corail qui est parfaite sur tous les teints. 


 

Lululemon
Maillot sport (138$)
Et oui, il est maintenant possible de trouver de superbes maillots même pour vos entraînements. Bien que le look ne devrait pas être le critère numéro un lorsqu'on choisit un maillot de sport, un joli modèle peut vous motiver à bouger. Ce une-pièce multisport est d'ailleurs parfait pour la plage puisqu'il est conçu pour s'ajuster par-dessus votre maillot de bain. La fermeture éclair frontale vous permet de vous changer en un rien de temps et le tissu extensible quatre directions est doté d'une protection contre les rayons UV.

La Vie En Rose
Haut (45,95$) & bas (29,95$)

On vous en parlais un peu plus tôt, mais trouver un joli maillot de bain lorsque la vie nous a offert une généreuse poitrine s'avère un réel défi. Certaines marques, comme Asos et la Vie en Rose, tiennent une section de bonnets D et plus. Donc, pas question de ressembler à notre grand-mère avec des maillots vieillots. On craque d'ailleurs pour ce modèle fleuri hyper actuel.

 

La Baie
Maillot une-pièce (68$)
Pour celles qui ne veulent pas se casser la tête, je vous conseille un simple modèle une-pièce à motifs. On craque pour la couleur de celui-ci et les bretelles croisées dans le dos pour plus de confort. 

Shan
Maillot une-pièce (275$)

La maison Shan s'est associée avec le spa Balnea afin de créer une collection de maillots de bain aux inspirations européennes et évoquant le voyage. On adore ce modèle à la fois chic et intemporel, qui est parfait pour celles qui cherchent un maillot de qualité et un look sophistiqué!

Comments

comments

Article précédentRunway To Reality : Tory Burch
Article suivantLook du jour : 14 juin 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!