Le temps des sucres est officiellement commencé! Si vous prévoyez une (ou des) sortie à la cabane à sucre, voici quelques items parfaits pour un look décontracté et confortable… mais ultra-tendance! 

Manteau en laine
Reitmans (118,93$)
Un joli manteau de laine est parfait pour faire la transition entre l'hiver et le printemps. Il vous permet de ranger votre parka sans pour autant avoir froid. Comme on passe beaucoup de temps dehors lors d'une visite à la cabane à sucre, n'hésitez pas à ajouter un gros pull ou une belle écharpe!

 

Jean brodé
Simons (59$) 

La tendance broderies ne dérougit pas, et une sortie à la cabane à sucre est un événement parfait pour porter son jean brodé. Décontracté et original, n'hésitez pas à le personnaliser selon vos goûts!

Chemisier English Factory
Shopbop (46,21$)
Il existe une tonne de façon de porter la chemise à carreaux sans adopter le look bucheron. On adore cette version ajustée féminine avec manches en ceinture.

Cape
Roots (208$)

Quel est l'accessoire idéal pour le printemps? Une cape! J'adore ce modèle Roots hyper féminin qui se porte bien avec un tricot ou même superposée à un manteau léger. 

Robe 
Zara (49,90$)
Parlant de chemiser à carreaux réinventé, nous adorons la version robe afin d'ajouter un peu de féminité au look. Avec des collants opaques et des bottes hautes, vous aurez un look à la fois classique et original pour la cabane à sucre.

 

Écharpe
H&M (17,99$)
Au printemps, c'est le moment parfait pour ajouter de la couleur à vos looks. Superposez cette écharpe jaune à votre manteau de laine pour un look printanier. 

Pull-robe 
Aritzia (79,99$)
Bon nombre d'entre vous privilégieront la combinaison jeans et t-shirt lors d'une sortie à la cabane à sucre. Si vous voulez un look différent, je vous propose le pull-robe en tricot, qui est la fois confortable et décontracté. 

T-shirt rayures
Gap (34,95$)
La classique marinière se porte à toutes les saisons, s'agence avec tout et ne se démode pas. Avec un jean et des bottillons, elle sera parfaite pour la cabane à sucre!

Bottillons
Le Château (55$)
À la cabane à sucre, on évite les baskets blanches ou les escarpins. Privilégiez un bottillon ou une botte foncée afin d'éviter de trop salir vos chaussures. Je vous conseille un modèle lacé pour look hyper décontracté. 

Lunettes soleil
Le Château (15$)
Les lunettes soleil permettent d'ajouter une pièce tendance et stylée à toutes les tenues. J'adore ce modèle rose à monture de chat!

 

Sac à dos 
Mango (79,99$)
Pour aller à la cabane à sucre, je vous conseille un joli petit sac à dos afin de garder vos mains libres pour manger de la tire d'érable! Encore une fois, les broderies sont au rendez-vous sur ce superbe sac Mango couleur cerise. 

 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 9 mars 2017
Article suivantBest looks of Instagram : Week 8
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!