Adidas-topshop

Alors que la tendance sport chic se répand dans le milieu de la mode, TOPSHOP nous propose une nouvelle collaboration avec ADIDAS qui tombe à point! La collection, dont les silhouettes caractéristiques d’ADIDAS ont été redéfinies, comporte au total 20 pièces clés pour le printemps et l’été 2014. Les coupes des pantalons et des vestes sont plus ajustées que les versions traditionnelles et les imprimés ont été inspirés par les paysages de Londres. La collection propose aussi trois chaussures classiques ADIDAS en version cuir de luxe.

Les créateurs désiraient que la collection soit féminine et puisse s’agencer à tous les classiques de notre garde-robe. Ils ont donc utilisé des tissus soyeux, du filet imprimé, des drapés en jersey et du coton éponge ultra-doux… et le résultat est vraiment très cool!

adidas-lookbook1

Après avoir vu les images de la campagne, il fallait absolument que je voie les vêtements de plus près! Je suis donc allée faire un tour au La Baie du centre-ville et j’ai craqué pour le track pant classique réinventé. J’adore la coupe ajustée, qui me permet de le porter avec des escarpins et un veston plus habillé! Qu’en pensez-vous?

lolitta-adidas-2

Pour faciliter votre magasinage, voici un aperçu complet de la collection.

adidas-collection15-100-$

[nggallery id=52]

Alors, pensez-vous faire un tour chez TOPSHOP ce week-end?

Lolitta xx

—-

La collection sera offerte dès le 20 mars dans toutes les boutiques TOPSHOP des magasins La Baie d’Hudson au Canada. Les prix varient entre 45$ et 179$.

Comments

comments

Article précédentEmma Stone, 20 mars 2014
Article suivantSophia Bush, 21 mars 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!