oakley

Comme vous le savez peut-être, j’ai écrit le blogue des Ambassadrices Oakley l’année dernière. Expérience que j’ai adorée parce qu’elle m’avait permis de rencontrer des filles inspirantes qui m’ont vraiment motivée à rester active! J’étais donc très contente d’apprendre que le programme se poursuivait avec un weekend inoubliable où la santé, le dépassement de soi et le bien-être seront au rendez-vous.

La division femme d’Oakley et le Massif de Charlevoix proposent à 200 femmes actives du Québec un weekend d’émotions, d’actions et de rencontres. Le programme se déroulera du 30 mai au 1er juin prochains. Au programme: yoga, bootcamps, course, conférences et gastronomie!

oakley2

Alexandra Diaz sera l’animatrice du weekend, accompagnée de Marie-Philippe Jean, bloggeuse et ambassadrice Oakley. L’olympienne Marianne St-Gelais partagera sa passion, son désir de se dépasser et son aventure olympique lors d’un lunch-conférence et une douzaine d’entraîneurs spécialisés et dynamiques seront sur place pour vous aider à dépasser vos limites.

oakley5

L’aventure des participantes commencera par un cocktail de bienvenue et un concert sur la braise d’Alex Nevsky le vendredi soir, pour se terminer par un dîner dans les vignobles.

oakley3

Les prix, variant entre 385$ et 685$, incluent deux nuitées à l’Hôtel la Ferme, tous les repas, toutes les activités, les déplacements entre les différents sites, l’accès au spa, l’animation et plusieurs surprises.

oakley4

Pour plus d’information et pour vous inscrire, visitez inspirelemouvement.com.

InMotion – Inspire le mouvement – 30-31 mai et 1 juin from Oakley Canada on Vimeo.

Faites vite, les places sont limitées!

Lolitta xx

p.s. J’y serai aussi et j’ai très hâte de bouger avec vous!

—-

Photos: inspirelemouvement.com

Comments

comments

Article précédentLeslie Mann, 23 avril 2014
Article suivantLa Yelloweek est de retour pour une 2e semaine de festivités!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!