ebayfille
Prix foulard: 70$

La fête des Mères approche à grands pas et eBay a décidé de nous aider à trouver le cadeau parfait pour maman! Le géant du commerce en ligne a fait équipe avec deux designers canadiennes pour créer une collection exclusive pour la fête de ces femmes si importantes dans nos vies. Toutes les pièces sont offertes à 75$ et moins et la livraison est gratuite partout au Canada.

ebay3
Prix: 30$

Anu Raina est une marque de vêtements et d’accessoires qui a été fondée en 2009 à Toronto par la designer du même nom. Anu Raina est diplômée du London College of Fashion en Angleterre et elle s’est rapidement fait remarquer pour ses créations chics et originales. La designer s’est inspirée de ses deux enfants et du bonheur d’être mère pour créer trois luxueux foulards de soie.

ebay-foulard-1
Prix: 75$

 

ebay-foulard-2
Prix: 75$

La designer de MoonRox, Monique Chan, s’est quant à elle inspirée des figures maternelles dans sa vie pour fabriquer un collier, un bracelet et des boucles d’oreilles avec des accents or et turquoise. La ligne existe depuis 1999 et propose des bijoux uniques faits à la main.

ebay6
Prix: 55$
ebay7
Prix: 70$

Un collier de perles en verre de cristal de MoonRox sera aussi vendu aux enchères à un prix de départ de 0,99$. L’enchère durera sept jours (du 5 au 11 mai) et toutes les recettes de la vente seront versées à Inspirations Studio, un projet qui apporte un soutien aux femmes dans le besoin.

Prix: commence à 0,99$
Prix: l’enchère commence à 0,99$

La collection sera disponible jusqu’à la fête des Mères (qui tombe le 11 mai cette année) au www.cafr.ebay.ca/ebaypourmaman 

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentKim & Kourtney Kardashian, 22 avril 2014
Article suivantLeslie Mann, 23 avril 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!