Tristan-Galeries-Anjou-Event-fr

À l’occasion de son 40e anniversaire, Tristan concrétise finalement un rêve qu’il avait depuis les débuts: lancer ses fragrances! Et je suis très heureuse de faire partie d’un lancement aussi important pour l’entreprise québécoise. En fait, Tristan m’a demandé de créer des looks inspirés de deux eaux de parfum simplement appelées elle & lui… j’ai évidemment accepté le défi!

Boites-Eaux-Parfum-Tristan

Les flacons, tout comme les emballages sont à l’image de la marque: épurés, classiques et intemporels. TRISTAN lui propose un bouquet musqué et boisé qui évoque la richesse des textiles… et surtout du cuir.

L’eau de parfum TRISTAN elle propose quant à elle un bouquet floral alliant rose, jasmin et magnolia, mais aussi des notes de citron, de baies roses, de patchouli et de bois blanc. Le résultat est sensuel, féminin et plein de caractère!

Je ne veux pas vous dévoiler les looks que j’ai concoctés parce que j’aimerais que vous veniez les découvrir aux Galeries d’Anjou ce soir, mais je peux vous dire que j’ai imaginé un homme et une femme dont les style sont intemporels et “effortless”. En fait…cje vais quand même vous en révéler un, celui auquel j’ai pensé en premier et qui a déterminé tous les autres looks!

Look-Tristan-fragrance

Je vous ré-invite donc à faire un tour à la boutique Tristan des Galeries d’Anjou entre 17h et 19h… question de découvrir mes autres looks, mais surtout les fragrances! Je serez évidemment disponible pour des conseils mode toute la soirée et vous pourriez même repartir avec un superbe prix, comme un certificat-cadeau à dépenser en boutique!

À ce soir!

Lolitta xx

Comments

comments