Il y a deux ans, mes amis Philippe et Elizabeth m’avaient invité au Show qu’il faut voir. C’est là que j’avais découvert le merveilleux travail de la Fondation En Vue, qui a comme mission de recueillir des fonds pour assurer le développement de l’Institut Nazareth et Louis-Braille.

Ce dernier soutient une panoplie de projets qui ont pour objectif de favoriser une grande autonomie des personnes de tous âges ayant une déficience visuelle et, par le fait même, de réduire l’impact de leur déficience dans leur vie personnelle et professionnelle, leurs loisirs ainsi que leurs déplacements.

Invitation-Achacunsacouleur

Dans le but d’en faire encore davantage pour l’amélioration de la qualité de vie de milliers de Québécois ayant une perte de vision, la Fondation En Vue a décidé d’ajouter un évènement caritatif à son calendrier annuel.

La première édition de la soirée À chacun sa couleur! aura lieu le 11 novembre 2015 au 2e étage à La Baie centre-ville. Ce rendez-vous à saveur mode sera présidé par Jean Airoldi et offrira aux 500 convives de magasiner (avec des rabais allant jusqu’à 20%) et de profiter de plusieurs activités. Au menu : DJ, défilé, bouchées et consommations, cadeaux aux invités, tirage et + … tout cela dans une ambiance des plus festives.

Vous avez envie d’assister à cette belle soirée de magasinage? Alors achetez vos billets ICI dès maintenant (un reçu d’impôt vous sera évidemment remis).

Au nom de la Fondation En Vue, merci infiniment!

Lolitta xx

Comments

comments