Halloween-idees-intro

Cette année (comme tous les ans) on a plusieurs partys d’Halloween, mais aucune envie de dépenser trop d’argent sur des vêtements qu’on ne portera, à priori, pas très souvent… Et évidemment, il n’est pas question de porter le même déguisement à toutes nos soirées! Donc quand Village des Valeurs m’a demandé de faire une petite séance shopping Halloween, j’étais vraiment emballée! À la base, je devais faire trois looks, mais finalement j’en ai concocté cinq. Voici le résultat!

PULP FICTION: MIA WALLACE & VINCENT VEGA

Avec le 20e anniversaire du film culte de Quentin Tarantino, il était impossible de passer à côté de Pulp Fiction… surtout que Jonathan et moi, on adore se déguiser en couple et les costumes qui font référence à la culture populaire! Pour un de nos partys d’Halloween, on a donc décidé de se transformer en Mia Wallace et Vincent Vega… et de récréer la mythique scène du concours de twist.;)

Halloween-idees-PulpFiction

Ce qu’on a acheté au Village des Valeurs: les perruques + mon pantalon et ma chemise + le veston et la cravate western de Joe. Total: 45,94$

CHER

Avant Madonna et Lady Gaga, c’est Cher qui avait à mon avis, le style le plus intéressant… autant sur scène que sur le tapis rouge. Et même si ses choix sont assez risqués, j’ai toujours voulu copier un de ses looks iconiques. Voilà qui est fait!

Halloween-idee-Cher

Ce que j’ai acheté au Village des Valeurs: La perruque + le blouson en cuir + les cuissardes. Total: 44,97$

LÉOPARD

Pour réussir à s’en sortir sans trop dépenser, c’est une bonne idée de réutiliser certaines pièces. Comme vous pouvez voir, j’ai repris ma perruque de Cher pour ce déguisement de léopard. Je ne suis pas très fan des costumes animaliers… mais quand j’ai vu cette combinaison léopard (qui est, soit dit en passant mon imprimé préféré), il me la fallait! Par contre, je ne voulais pas de petites oreilles félines, mais quelque chose d’un peu plus royal! J’étais donc très heureuse de trouver ce masque orné de paillettes et de plumes. Qu’en pensez-vous?

Halloween-idee-Leopard

Ce que j’ai acheté au Village des Valeurs: La perruque + la combinaison + le masque. Total: 32,97$

MAJORETTE

Je n’avais pas non plus prévu me déguiser en majorette (même si j’ai toujours trouvé l’uniforme orné d’épaulettes à franges très joli), mais encore une fois c’est mes trouvailles qui m’ont influencée. Et c’est ce que j’aime dans l’idée de magasiner au Village des Valeurs pour l’Halloween… si on est ouvert d’esprit, on peut avoir de très belles surprises!

Halloween-idee-majorette

Ce que j’ai acheté au Village des Valeurs: Le léotard + le chapeau. Total: 21,98$

PRINCESSE DES TÉNÈBRES

Pour mon dernier déguisement, tout ce que je savais c’est que je voulais porter ma couronne de fleurs noires… et puis j’ai vu cette longue perruque grise et je me suis imaginée une princesse à la fois elfe et gothique. Il ne me manquait plus qu’une robe sombre et sexy, que j’ai dénichée pour un petit 9,99$!

Halloween-Idees-PrincesseTenebres

Ce que j’ai acheté au Village des Valeurs: La perruque + la robe + le bijou de tête. Total: 25,97$

Halloween-Idees-PrincesseTenebres-zoom

Est-ce que je vous ai donné envie de magasiner au Village des Valeurs pour l’Halloween? Si c’est le cas, vous allez être contents parce que j’ai deux certificats-cadeaux de 50$ à faire tirer! Pour participer, vous n’avez qu’à voter pour votre déguisement préféré et inscrire vos coordonnées dans le document ci-dessous…

[yop_poll id=”32″]

Vous avez jusqu’au jeudi 23 octobre à 23:59 pour participer. Je ferai le tirage dès le lendemain.

Lolitta xx

Comments

comments