Untitled-6

En grande consommatrice de mode que je suis, l’arrivée de nouveautés dans mon quartier préféré est toujours une bonne nouvelle pour moi, mais un peu moins pour mon portefeuille! Établi dans le Nouvo St-Roch depuis plus d’un an, Victor & Hugo est une boutique spécialisée dans la vente de chaussures et de sacs à main importés. Elle se démarque en offrant une certaine exclusivité (un seul exemplaire par pointure et un seul modèle par sac à main).

Ce mois-ci, le propriétaire Nicholas Simard Tremblay a décidé d’agrandir sa boutique afin d’offrir une plus vaste gamme de produits. Nicholas, qui a étudié la mode au Campus Notre Dame de Foy, connaît bien les besoins de sa clientèle. Il a donc décidé de bonifier son offre avec l’ajout d’une section de vêtements. Côté femme, on y retrouvera comme principal invité, la marque québécoise Kolchic qui était autrefois située sur la rue St-Jean. S’y ajouteront les lignes de vêtements, Vince Camuto, M Italy (compagnie sœur d’Axara) ainsi que la marque Jana, originaire de Vancouver. Du côté masculin, c’est Plenty Humanwear et Fred Perry qui font leur entrée! En proposant quelques créateurs locaux, Nicholas souhaite voir la population se diriger vers une consommation plus responsable et encourager son économie régionale.

Untitled-3

Puisque je suis une accro de chaussures, je vous laisse avec mes modèles coups de coeur et mon achat impulsif!

Untitled-1
Sandale compensée: David Taylor, Sandale plateforme: Miss L-Fire, Bottillon ajouré: Lucky Brand, Bottines: NoBrand
Untitled-2
Mocassins: Fred Perry

Et voici le sac que je n’ai pu m’empêcher d’acheter…

Untitled-7
Vince Camuto

J’en profite pour vous inviter à la Grande virée shopping qui aura lieu sur la rue St-Joseph le 2 mai prochain entre 20h et 23h. Vous pourrez en profiter pour venir jeter un coup d’oeil à la boutique!

Maude xxx

Comments

comments