Plus tôt cette année, on vous parlait de la collection d’accessoires de Céline Dion… et nous sommes bien heureuses de vous annoncer que les produits arrivent enfin en boutique. 

Le 23 août, la chanteuse sera à la boutique Browns du centre-ville pour célébrer le lancement de la collection et les 100 premiers clients à acheter un sac auront la chance de rencontrer Céline et prendre une photo avec la star internationale. Céline sera sur place de 11h30 à 13h, mais nous vous conseillons fortement d’arriver avant si vous voulez faire partie des 100 premiers clients.

La collection comprend au total plus de 200 items et une sélection sera en vente chez Simons et Browns dès le 23 août. Les produits sont aussi en vente sur Nordstrom.com.

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 18 août 2017
Article suivantBest looks of Instagram : Week 31
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!