Si vous partez en vacances dans les prochaines semaines, ou si vous prévoyez seulement rester à la maison et en profiter avec les amis et la famille, je vous propose quelques options pour améliorer votre garde-robe. Ainsi, vous serez la personne la plus stylée des vacances. D’ailleurs, je vous invite aussi à jeter un coup d’oeil à notre article shopping de maillots de bain pour plus d’inspiration.

Combi-short
H&M (29,99$)
Durant vos vacances, n'hésitez pas à expérimenter avec les couleurs (si vous ne le faites pas déjà tous les jours) et cette combi-short rose est excellente pour le faire. Non seulement la pièce est super facile à porter, mais on adore la couleur vibrante, les volants et la coupe.

 

Robe
Simons (59$)
Une robe maxi fleurie est un essentiel peu importe vos vacances. Elle s'enfile facilement par-dessus un maillot de bain pour aller à la plage ou pour une journée de visites. Elle est légère, confortable et vous garde au frais... quoi demander de mieux?w

Lunettes soleil
Tristan (85$)
Une jolie paire de lunettes de soleil améliore n'importe quelle tenue et est essentielle en vacances. On adore ce modèle parce que la forme est originale et tendance, mais la monture dorée est tout de même assez discrète. Vous pourrez donc l'agencer avec tous vos looks.

Sac
Matt & Nat x Indigo (95$)
Pour célébrer le 150e anniversaire du Canada, deux entreprises d'ici se sont associées afin de lancer une collection de sacs à main en cuir végétalien. On craque pour cette édition limité Indigo et Matt & Nat regroupant les meilleurs vendeurs des sacs Matt & Nat, dans des couleurs exclusives aux boutiques Indigo et en ligne à indigo.ca. Non seulement les sacs sont superbes, mais ils sont parfaits pour partir en vacances parce qu'ils sont résistants et pratiques. Par exemple, ce modèle à bandoulière est idéal pour garder vos essentiels (argent, clés, cellulaire) près de vous en tout temps.

Foulard
Zara (15,90$)
Un foulard en soie est super pratique en vacances en raison de sa versatilité. Autour du cou, il rend n'importe quelle tenue plus intéressante. Sur la tête, il vous protège du soleil tout en vous donnant l'impression d'être une star des années 60. Dans vos cheveux, il vous permet de transformer une simple queue de cheval de plage en coiffure de soirée. Si vous êtes créatives, vous pouvez même le transformer en crop top ou en ceinture... les possibilités sont infinies.

Blouse
Reitmans
(49,90$)
Les blouses à col bardot restent au sommet des tendances encore cet été, et on adore ce modèle bicolore de Reitmans. Le mélange de dentelle et des bandes noires rendent la pièce assez audacieuse, mais elle se porte tout de même très facilement. Agencez-la avec un jean pour une escapade en journée ou avec une jupe et une paire de sandales à talons en soirée. En plus, Reitmans est une marque d'ici, vous encouragerez donc l'économie locale!

Sandales
Aldo (55$)
Les sandales type claquettes font fureur en ce moment et elles ne sont plus réservées aux sorties à la piscine. Non seulement elles sont confortables et parfaites pour la plage, mais il existe une tonne de modèles plus originaux les uns que les autres. On craque pour ce modèle brodé hyper estival.

Jupe
Shopbop (101,52$)
Une petite jupe en denim se porte toute l'année, l'hiver avec des collants et l'été avec un t-shirt et des espadrilles. On adore ce modèle patchwork qui s'agence avec tout et qui se porte facilement en vacances.

Jeans
Gap (53,99$)
Je sais que le jean blanc fait encore peur à certaines, mais porté sur une peau bronzée avec un joli chemisier, il fait très french riviera. Choisissez un modèle boyfriend pour un look plus décontracté et facile à porter.

Camisole
Urban Outfitters (49$)

Est-ce que quelque chose crie plus vacances que broderies florales et transparence? Cette camisole vous sauvera la vie si vous voulez êtes stylée sans faire d'efforts. Enfilez-la avec un short ou un jeans et vous êtes prête pour la journée!

Pull
Asos (57,29$)
Lorsque je pars en vacances, je prends toujours un gros pull que je peux mettre les soirs et matins plus frais. Ce pull jaune semble super confortable, mais la couleur et la torsade dans le dos sont tous sauf ordinaires.

Mini robe
Topshop (77,47$)

Si vous avez l'intention de sortir durant vos vacances, voici une jolie petite robe à la fois élégante et légère... vous n'aurez donc pas trop chaud! Elle se porte autant à la place qu'en soirée, il suffit de changer les accessoires.

Chapeau de paille
Zara (35,90$)

Cette saison, les canotiers sont les nouveau chapeaux tendance. Alors qu'ils sont assez difficile à porter en ville pour aller travailler, ils sont parfaits pour les vacances. En plus, ils vous protègent du soleil!

Short en denim
River Island (51,64$)

Comment améliorer un simple short en denim? Ajoutez des franges colorés à l'ourlet! On adore ce modèle estival qui rend le short beaucoup plus intéressant. Si vous êtes habiles en couture, n'hésitez pas à les créer vous-mêmes.

Pantalon en molleton
Lazy Pants (115$)
Bien que le pantalon en molleton soit l'opposé de glamour, il est important d'apporter des pièces pour relaxer en vacances. Que ce soit pour les longs trajets en voiture, les vols ou juste pour se reposer avant d'aller au lit, ce pantalon est hyper pratique. On adore ce modèle Lazy Pants parce qu'il est assez ajusté et l'imprimé sur la poche lui donne une touche un peu plus intéressante. 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 13 juillet 2017
Article suivantLook du jour : 14 juillet 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!