Aritzia-jean-1

Aritzia lance deux gammes de denim de première qualité, Paradise Mine et The Castings, pour vous aider à trouver des jeans tendances qui vous dureront longtemps.

Paradise Mine, c’est le nom d’une mine d’argent en Colombie-Britannique qui a inspiré les jeans uniques aux teintes et traitements novateurs. Les rivets pentagonaux des jeans rappellent même la forme du périmètre de la mine. Chaque pièce a été confectionnée à la main avec du denim japonais de première qualité, ce qui permettraient aux jeans de conserver leurs formes à la perfection, sans devenir amples ou flottants. On y retrouve des jeans taille haute et taille basse, des jeggings, des coupes d’inspiration moto et des shorts. Les prix varient entre 95$ et 135$.

collage2

La gamme The Castings, qui porte quant à elle le nom d’une rue d’un ancien quartier industriel où l’on produisait des pièces et des moules, propose des morceaux sobres et minimalistes avec des détails chics comme de la quincaillerie rose doré. Les pièces de cette gamme, qui sont aussi faites à la main, épousent parfaitement les courbes du corps. Encore ici, les les coupes et les teintes sont diverses. Les prix varient entre 150$ et 200$.

collage3

Si vous avez de la difficulté à faire votre choix, vous pouvez prendre un rendez-vous pour une séance d’essayage personalisée avec une associée aux ventes pour trouver la paire de jeans parfaite. C’est ce que j’ai fait… et voici le résultat (comme vous pouvez voir, c’était un jour de match des Canadiens)!

Loli-Aritzia-jean

Vous pourrez vous procurer les deux nouvelles collections dans les magasins Aritzia ainsi que sur aritzia.com.

Lolitta xx

Comments

comments