C’est aujourd’hui que Zara lance sa boutique en ligne au Canada. Je ne sais pas pour vous, mais j’avais HÂTE! La marque espagnole est définitivement une de mes boutiques préférées (vous n’avez qu’à jeter un oeil à mes outfit posts pour comprendre), que je sois ici, ou à l’étranger!

En plus d’offrir (pratiquement) autant de sélection qu’en boutique, les prix ainsi que la politique d’échange et de remboursements sont les mêmes… et ça c’est le plus important! On peut donc acheter toutes nos pièces préférées, les faire livrer à la maison, et renvoyer (ou ramener en magasin) ce qui ne va pas!

Autre info pratique : la livraison standard (délai de 3 à 6 jours) est offerte gratuitement avec achat de 50$ et plus, sinon le prix fixé est à 4,95$. Et si vous êtes trop pressés et voulez vos nouvelles chaussures en 2 ou 3 jours, 9,95$ sera ajouté à votre facture.

J’ai eu l’opportunité de visiter la boutique en ligne avant le lancement officiel (je sais, je suis gâtée) et je dois vous dire que l’expérience a été très concluante. Les photos sont épurées, la fonction zoom marche bien (oh combien important), et l’outil de recherche selon la taille, la couleur et le prix est très pratique.

Vous avez vu mes coups de coeur looks tout au long du post, voici aussi quelques chaussures qui font battre mon coeur…

… et mon 1er achat officiel!

Alors, que pensez-vous de mes choix? Avez-vous envie de magasiner sur la nouvelle boutique en ligne?

Lolitta xx

Comments

comments